Atelier 1ère Série Ashtanga – Dimanche 9 Octobre

par | 20 Fév 20 | Atelier, Infos | 0 commentaires

Vivez intégralement la 1ère série d’Ashtanga, avec Juliette

Dimanche 9 Octobre de 10h-12h, chez Vanayoga

Inventée par Sri K. Pattabhi Jois, la 1ère série d’Ashtanga nous enseigne les fondamentaux du yoga. Principalement concentrée sur les flexions avant, elle fait par ailleurs travailler tout les corps. La beauté de cette pratique réside aussi dans ses vertus méditatives. Rythmé par les vinyasas, mais concentré sur les 5 profondes respirations ujayi dans chaque asana, le corps évacue les toxines, l’esprit se focalise, les articulations se délient, le corps s’assouplit et se renforce. Nous n’avons que rarement l’opportunité de vous faire vivre l’intégralité de la série, alors que vous soyez adepte de l’Ashtanga ou curieux, vous êtes les bienvenus.

Juliette saura vous guider et vous proposer des options tout le long de cet atelier passionnant!

Au Programme:

  • Respiration Ujayi, Bandhas, Drishtis et Vinyasa
  • Mantras (chant d’ouverture et de clôture de la pratique)
  • Salutations au soleil A et B
  • Tous les asanas propres à la 1ere série (41 asanas)

Atelier ouvert aux élèves débutants et confirmés. 2h de pratique très physique.

Comment réserver?

Vanayoga, un studio de yoga à Vannes

Situé à Vannes Ouest dans le morbihan, Vanayoga propose plus de 20 cours de yoga par semaine. Nous accueillons les débutants comme les confirmés et l’inscription est possible toute l’année.

Nous partageons sur le blog, des articles expliquant les ateliers à venir, d’autres sur des thèmes spécifiques liés au bien-être (nutrition, recettes, stress, hormones…) et à la pratique du yoga.

Restez connecté(e) avec nous :

Qui est Juliette ?

Pratiquante de yoga depuis 2014 et professeur depuis 2017, je suis la fondatrice du studio Vanayoga. Je me suis formée en Inde et j'enseigne toutes les disciplines traditionnelles du yoga (Ashtanga, Vinyasa, Hatha). J'enseigne aussi des styles de yoga plus spécifiques comme l'aérien, le prénatal et parents-bébé.