Votre studio de yoga et de bien-être à Vannes

Vanayoga

Nous trouver

Notre adresse : 
1 allée Jules Verne,
56610 ARRADON
2ème étage – Bâtiment Octant

En voiture : Parking gratuit. Situé à côté de la Zone de Botquelen.

  • 5 min de Vannes centre
  • 2 min du bourg d’Arradon
  • 5 min de Ploeren

En bus : Ligne 4, arrêt Botquelen

Afficher la carte en grand >

 

Votre centre de yoga de 160 m²

Plus qu’une école de yoga

Avec plus d’une vingtaine de cours de Yoga par semaine, son café sain et ses vestiaires tout équipés, Vanayoga est ouvert 7 jours sur 7 pour prendre soin de vous.

Nous proposons un choix varié de pratiques de yoga douces et dynamiques, pour satisfaire toutes vos envies : Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Yin, Aérien, Prénatal, Postnatal, et Parents-bébé.

Une communauté d’experts du bien-être

C’est aussi un lieu de partage, où des professionnels vous accueillent pour des consultations (Naturopathe, Nutritionniste, Ostéopathe, Masseur).

D’après le sanskrit, la langue indienne antique, son nom « Vana » signifie forêt et « Yoga » l’union. L’union du corps et de l’esprit, l’union avec la nature.

A Vanayoga, l’Orient et l’Occident s’unissent pour vous offrir les secrets du yoga ancestral et les bienfaits des techniques modernes.

Les professeurs de yoga

Une équipe unie qui s’est formée en Inde avec notre école de yoga partenaire Rishikul Yogshala, reconnue par Yoga Alliance.

Juliette

Fondatrice de Vanayoga – Professeur de Yoga – Formatrice

Globe trotteuse, femme d’affaires et ancienne danseuse, le yoga s’est vite imposé comme une évidence et un équilibre dans sa vie. Pratiquante depuis 7 ans et professeur depuis 3 ans, elle a le plaisir de partager avec ses élèves sa passion pour cette science et discipline.

Formée en Inde, en Ashtanga et Hatha yoga, elle enseigne toutes les disciplines traditionnelles du yoga. Puis formée en yoga prénatal au Népal, et en yoga aérien à Londres, Juliette continue de se spécialiser pour aller toujours plus loin sur son chemin du yoga et pour mieux vous guider dans le vôtre.

Lucile

Professeur de Yoga Hatha, Vinyasa et Ashtanga

Lucile découvre le yoga lors d’un séjour en Australie, suite auquel, elle se dédie rapidement à cette pratique. De nature anxieuse et habituée aux sports de compétition (gymnastique, athlétisme), elle est vite séduite par la sérénité, le bien-être et la (re)connexion que le yoga lui procure. Très loin de la pression du résultat et de la recherche de la perfection.

En 2019, à la suite de rencontres marquantes, elle décide d’en faire son métier.

Au-delà des nombreux bienfaits physiques, c’est la notion de partage, d’écoute (de soi et des autres) et de bienveillance qu’elle a le plaisir de transmettre lors de ses cours.

Morgane

Professeur de Hatha, Vinyasa et Ashtanga Yoga – Formation De Gasquet en Pilates

Morgane est d’abord devenu coach de Fitness, Professeur de Pilates et est maintenant Prof de Yoga. Le corps et l’esprit sont devenus sa passion et son métier.

Aussi souple que forte, elle a très vite compris comment utiliser le lâcher prise et le contrôle au service de sa pratique physique et spirituelle.

Apres 6 mois en Inde et au Népal, Morgane est prête à vous transmettre son énergie pour vous guider sur votre chemin du yoga. Ancienne élève de Juliette, aujourd’hui leur belle histoire continue main dans la main au studio.

Pûjâ

Professeur de Yin sonore et Ashtanga Yoga

Philosophe, comédienne et musicienne (piano et chant), Pûjâ commence l’ashtanga en 2000. Egalement formée en Inde, elle y apprend le chant sacré (« kîrtan » & mantras). Elle intègre aussi l’harmonium et les percussions à sa pratique musicale.

En 2016, elle commence à donner des cours dans plusieurs centres de yoga à Paris (Tigre, Qee Yoga…). Elle se forme ensuite en Yin Yoga en alliant la danse pour unifier au sein d’une même discipline ses pratiques musicale, artistique et yoguique.

Aujourd’hui, Pûjâ partage son temps entre Paris et la Bretagne.